Bare Knuckle – Après une rencontre particulièrement rude, un athlète russe s’est littéralement écrasé sur le ring lors de sa célébration.

La scène a eu lieu ce samedi 11 novembre à l’Hardcore Platform de Moscou, en Russie. C’est dans cette arène que se produit la très célèbre Hardcore FC, qui est une organisation réputée pour ses soirées de MMA et de bare knuckle intenses. C’est justement après avoir remporté un affrontement dans les règles de boxe pieds poings qu’un athlète du nom de Daniil Bridov aurait pu savourer sa victoire. Pour l’occasion, des confettis de couleur dorée sont tombés du ciel. Pourtant, le principal intéressé ne gardera probablement aucun souvenir de ce moment unique.

SUR LE MÊME SUJET :

Un incident

Après l’annonce de sa victoire, Daniil Bridov s’est évanoui. Le régisseur décide alors de basculer vers des plans beaucoup plus larges afin que les téléspectateurs ne soient pas immédiatement exposés à la scène. L’équipe médicale présente aux abords du ring tente alors de réanimer le boxeur russe qui reprend ainsi peu à peu ses esprits après avoir fait un malaise. L’intensité de cet affrontement est probablement à l’origine de cet incident. Les duels de bare knuckle sont réputés pour être particulièrement violents.

Partager cet article

SourceMatysek / X
Crédits photosHardcore FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *