MMA – On semblait se diriger vers avril prochain. Pourtant, le retour de Conor McGregor à l’UFC est encore repoussé !

Encore une bien mauvaise nouvelle pour les fans de la plus grosse superstar de l’UFC. Initialement, on annonçait le retour de Conor McGregor pour avril, au cours de l’UFC 300. Daniel Cormier ainsi que plusieurs journalistes paraissaient tous s’accorder sur cette date. Mais le coach de toujours du Notorious, John Kavanagh, vient d’apporter de mauvaises nouvelles pour The MMA Hour. En somme, le retour de Conor McGregor à l’UFC est encore repoussé !

Juillet 2024 ?!

L’Irlandais a officiellement réintégré le protocole antidopage de l’organisation. Par ailleurs, ses dernières publications sur Instagram montrent un athlète s’entraîner de manière régulière. Conor McGregor affiche même un physique très différent de celui d’il y a quelques mois. Pourtant, il faudra encore se montrer patient pour le voir de retour à la compétition.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/Notori6us/status/1724140251315089891?s=20

« À la base, c’était avril, mais maintenant, c’est juillet […] Ce n’est pas super, mais tu apprécies l’entraînement, alors continuons sur cette voie. »

Le temps commence à paraître vraiment long pour Conor McGregor, pour ses fans ainsi que pour Michael Chandler qui attend impatiemment de l’affronter. Désormais, il ne reste plus qu’à attendre une annonce officielle du côté de l’UFC.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *