Si Conor McGregor est toujours la plus grosse star de l’UFC, son absence commence à se faire longue… Très longue ! En effet, l’Irlandais n’est plus apparu dans la cage depuis le 10 juillet 2021 et sa défaite contre Dustin Poirier. Pour ne rien arranger à sa situation, le Notorious est sur une série de deux défaites. Autrement dit, Conor McGregor apparaît frustré par sa situation à l’UFC. Alors qu’il a tout récemment rejoint à nouveau le protocole antidopage, l’athlète attend toujours l’officialisation de la date de son combat.
Il semble qu’il va falloir se montrer encore un peu patient pour assister au retour de McGregor à la compétition. Pour l’heure, il est question d’une apparition lors de l’UFC 300 en avril 2024. Une situation qui ne réjouit pas Conor, loin de là. Présent lors du combat de Tyson Fury vs Francis Ngannou, le Notorious a évoqué son envie de revenir dans la cage rapidement.
« Je reste sur une blessure et une défaite. Alors, je comprends ce que dit Alexander Volkanovski, je dois retrouver mon mode de vie, c’est mon job, c’est plus que frustrant […] Je veux juste une date, donnez-moi une date s’il vous plaît, c’est tout. »
Si Conor évoque Alexander Volkanovski, c’est que l’athlète avait avoué se sentir très mal lorsqu’il était tenu loin de l’octogone. Imaginez donc l’état de Conor McGregor, absent depuis plus de deux ans maintenant…
COMMENTAIRES