BOXE – Le fait le plus marquant de la rencontre. Voici la réaction d’Oleksandr Usyk au knockdown de Francis Ngannou.

Les fans de boxe auront eu une année 2023 exceptionnelle. Après les masterclass de Canelo Alvarez, Terence Crawford ou encore Gervonta Davis, la rencontre Francis Ngannou vs Tyson Fury était très attendue. Aussi, le moins que l’on puisse dire, c’est que le combat n’a pas déçu. S’il n’y a pas eu de finish sur le ring, Francis Ngannou est apparu particulièrement impressionnant, bien plus qu’on ne l’avait envisagé. Le pic du combat restera ce knockdown dans le 3ᵉ round durant lequel le Gypsy King est tombé. Alors qu’il devrait affronter Oleksandr Usyk en décembre prochain, ce dernier n’a pas raté une miette de la rencontre. D’ailleurs, voici la réaction d’Oleksandr Usyk au knockdown de Francis Ngannou.

Choqué !

Les images montrent que la réaction du champion heavyweight a été à l’image de celle du public dans la salle : c’est le choc qui prédomine. En effet, Fury annoncé ultra-favori, personne ne s’attendait à une telle scène.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/boxingontnt/status/1718424734793158910?s=20

Particulièrement concentré sur le combat, Oleksandr Usyk n’a absolument pas feint d’être impassible. Au contraire, l’Ukrainien est apparu choqué par la scène qui se déroulait sous ses yeux. Difficile de ne pas l’être au vu de la prestation de l’ancien champion de l’UFC. Malheureusement pour ce dernier, c’est bien Tyson Fury qui est ressorti vainqueur à la décision partagée.

Partager cet article

SourceX - TNT Sports
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. SETH

    Comment ne pas adorer Usyk

    Répondre
  2. Azouz

    Le plus choquant restera l’annonce du score, le plus grand vol de l’histoire des sports de combat.

    Répondre
  3. Elcorbaco

    Ce site devient de plus en plus un mille-feuille de publicité qui rendent la lecture des articles de plus en plus pénible…

    Répondre
  4. Bruce

    Il y a eu pire

    Répondre