MMA – Au petit jeu des prédictions, Teddy Atlas donne son opinion. Ici, il prédit l’issue de Brandon Moreno vs Deiveson Figueiredo.

La rencontre au sommet entre les deux pois mouches arrive très prochainement. En effet, Brandon Moreno et Deiveson Figueiredo s’affronteront dans la nuit du 22 au 23 janvier prochain*. Les deux athlètes n’en sont pas à leur coup d’essai puisqu’ils se font face dans le cadre d’une trilogie. Ainsi, le premier duel avait accouché d’une égalité ; quant au second, d’une victoire très nette de l’« Assassin Baby » par étranglement arrière.

*L’UFC 270 Francis Ngannou vs. Ciryl Gane est diffusé dans la nuit de samedi 22 à dimanche 23 janvier à partir de 4h du matin en direct sur RMC Sport (disponible ici)

Aussi, à l’approche de l’échéance, observateurs et athlètes commencent à dégainer leurs pronostics sur l’issue de la rencontre. C’est le cas de Teddy Atlas, dans le cadre de son podcast « THE FIGHT ». Le moins que l’on puisse dire ici, c’est qu’il ne tarit pas d’éloges pour le Mexicain.

SUR LE MÊME SUJET :

« Lorsqu’il s’agit de Brandon Moreno, je vois un gars très équilibré. Je ne vois aucune faiblesse particulière dans son jeu. Et je le vois devenir meilleur à chaque apparition. Mentalement, ce qui représente 75 % dans ce business, il réalise à quel point il est bon à présent. Il réalise qu’il est à sa place. Je ne crois pas qu’initialement, il était sûr à 100 % d’être à sa place. Mais maintenant, il est certain d’être là où il doit être et même plus encore. Il mène le peloton. »

Aussi, selon Atlas, le premier duel entre les athlètes aura servi de catalyseur à Moreno. C’est à ce moment qu’il a eu un déclic et compris ce qu’il valait véritablement au sein de la cage. Il faut dire que Moreno revient de loin puisqu’il avait été un temps évincé par l’UFC. Le voir aujourd’hui revenir à un tel niveau et parvenir à subtiliser la ceinture, c’est le phénix qui renaît de ses cendres !

Partager cet article

Source THE FIGHT with Teddy Atlas
Crédits photosInstagram - @theassassinbaby

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.