MMA – L’affiche explosive vient tout juste d’être annoncée. Leon Edwards commente Jorge Masvidal vs Colby Covington.

La catégorie welterweight de l’UFC semble définitivement avancer sans lui. En effet, Leon Edwards apparaît laissé pour compte, là où tous les autres avancent. Pourtant, ce dernier est classé numéro trois de la division. Plus que cela, il comptabilise l’impressionnante série de dix oppositions sans défaite. Malgré cela, l’organisation ne semble toujours pas disposer à donner sa chance pour le titre à « Rocky ». En cause, l’athlète n’a que très peu de traction auprès du public. En somme, Leon Edwards ne fait pas soulever les foules.

Pourtant, l’UFC a tenté de le faire monter en lui offrant une affiche privilégiée face à Nate Diaz. Cette rencontre avec l’une des superstars de l’organisation devait être une opportunité de rêve pour le Britannique. Mais rien n’y fait, le sort semble s’acharner sur ce pauvre Edwards. Dans les dernières minutes du dernier round, il a tout bonnement failli subir un KO. Cela, malgré avoir dominé les débats pendant la quasi-totalité de la rencontre.

SUR LE MÊME SUJET :

Mais Leon Edwards ne désespère pas. Régulièrement, il tente de provoquer des adversaires via son Twitter et y va de son commentaire pour essayer de rester à la une. C’est le cas encore une fois ici, alors qu’il a réagi à l’annonce de Masvidal contre Covington.

https://twitter.com/Leon_edwardsmma/status/1481016527801491456?s=20

« Deux idiots qui sortent de défaites », voilà ce que pense Edwards de cette affiche de l’UFC 272. Si on peut comprendre son amertume, le fait est que les deux athlètes cités ont davantage la côte que ce dernier. Pourtant, Edwards l’assure, 2022 marquera l’année de son sacre. Puisqu’il n’a aucunement l’assurance d’un duel pour le titre, il faudra d’abord l’obtenir. Ensuite, c’est contre Kamaru Usman qu’il devra réaliser une performance pour espérer subtiliser cette ceinture qu’il convoite tant.

Partager cet article

SourceTwitter - @Leon_edwardsmma
Crédits photosInstagram - @leonedwardsmma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.