Absent de l’UFC depuis 2016 et son combat contre Mark Hunt, Brock Lesnar serait sur le point de revenir dans l’organisation.

Lors de l’UFC 200, Brock Lesnar revenait à l’UFC en grande pompe. Superstar de l’événement, le poids lourd recevait un laissez-passer de la part de la WWE. Sans surprise, le sportif était contrôlé positif. L’USADA n’étant pas présente dans le catch, les athlètes n’ont pas besoin d’être aussi rigoureux. La Commission Athlétique du Nevada le condamnait donc à une suspension d’un an et 250 000$ d’amende. En février 2017, il annonçait sa retraite du MMA…

Depuis quelques mois, alors que la fin de son contrat WWE approche, la rumeur d’un retour à l’UFC enfle. Dana White, le Président de l’UFC, avait même posté une photo avec Brock qui posait avec un t-shirt de l’organisation. White sera même présent au WrestleMania 34, dernier événement de Lesnar pour la WWE.

Invité de l’émission UFC Tonight, le boss de l’UFC a dit : « Brock Lesnar revient. Je ne sais pas quand, mais il revient. » L’insider Ariel Helwani a confirmé cela : « Selon de multiples sources, ce n’était pas un White en mode promoteur qui parlait. L’UFC est confiant que Lesnar sera de retour après ses activités avec la WWE dimanche. Un accord est en place. La clé est maintenant de le finaliser. »

SUR LE MÊME SUJET :

Malgré un bilan de 5-3 en MMA, Lesnar s’est établi comme l’un des phénomènes de l’UFC. Champion de l’organisation après son 4e combat professionnel, il ne combat que des légendes. Et s’il compte 3 défaites, celles-ci sont face à Frank Mir (celui de 2008 rassurez-vous), Cain Velasquez et Alistair Overeem. Si à 40 ans il ne peut plus prétendre à la ceinture mondiale, Lesnar pourrait offrir quelques money-fights. Des combats contre Jon Jones ou Francis Ngannou passionneraient assurément.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ronda Rousey débarque bientôt en France avec la WWE

    […] Kurt Angle, elle s’imposait face à Triple H et Stephanie McMahon. Tout cela, sous les yeux de Dana White, le Président de l’UFC, présent à l’événement pour soutenir sa […]

    Répondre
  2. Brock Lesnar reste le champion Universal de la WWE !

    […] au catch fait donc sens pour lui…au détriment de Reigns pour le moment. On rappelle que Dana White, le Président de l’UFC, avait annoncé le retour de Brock, il y a quelques […]

    Répondre