Manchester City signe un partenariat avec… Tinder

Tinder débarque dans le monde du football et signe un partenariat sur plusieurs années avec Manchester City un gros coup !

Aujourd’hui, Manchester City et Tinder ont annoncé un partenariat sur plusieurs années. Un dirigeable géant aux couleurs de Tinder et Manchester City survolera la ville de Manchester pour célébrer ce partenariat, en avant-match du célèbre derby de Manchester, qui a lieu à l’Etihad Stadium samedi 7 avril.

Via cette première incursion sur le marché du sport, Tinder souhaite travailler avec les équipes féminines et masculines de Manchester City et New York City, pour créer des expériences uniques et enrichissantes pour les utilisateurs de Tinder et les fans de football : accès exclusif aux matchs, expériences partagées autour du ballon rond, connexions entre fans…

Manchester City signe un partenariat avec… Tinder

Présent dans près de 200 pays, dans plus de 40 langues différentes et avec des millions d’utilisateurs chaque jour, Tinder se tourne vers le football, le sport le plus aimé, regardé et pratiqué dans le monde, et vers les centaines de millions de supporters pour permettre à toujours plus de gens de se lier autour de leur passion.

Commentant le partenariat, Tom Glick, directeur commercial de City Football Group, a déclaré : « Tinder est une immense plate-forme mondiale qui, tout comme le football, rassemble chaque jour des millions de personnes dans le monde entier. Le football, c’est une communauté de supporters qui partagent des moments, des émotions et une passion pour le sport qu’ils aiment. Ensemble, nous avons une excellente occasion d’explorer de nouveaux liens entre les supporters de football et Tinder, pour créer encore plus de connexions d’une manière innovante, amusante et créative. « Nous pensons que ce sera parfait pour Tinder et pour City. »

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: Stadium Astro

Leave A Comment

Your email address will not be published.