Winamax
Dark Mode Light Mode

La course aux playoffs toujours complètement folle à l’Ouest

Suite à la défaite des San Antonio Spurs, conjuguée aux bonnes performances de tous les cadors, la course aux playoffs à l’Ouest est plus serrée que jamais.

Ce matin, il n’y a qu’un match d’écart entre le Utah Jazz (4e) et les Pelicans (8e). Alors qu’il reste moins de 5 matchs à jouer aux franchises, tout reste à faire. En embuscade, les Nuggets sont à 1 match des Pelicans. De leur côté, les Clippers sont à 2 matchs de la 8e place. Bref, le suspense est à son comble.

Pour le moment, on sait donc que les Rockets (63-15) et les Warriors (57-21), conserveront leur position. Les Portland Trail Blazers comptent de leur côté 3 matchs d’avance sur le Jazz, 4e. C’est donc presque fait pour la franchise de l’Oregon. La blessure de Damian Lillard pourrait tout de même jouer un rôle. En revanche, du Jazz aux Pelicans, il faudra encore attendre pour que cela bouge. Dès ce soir, sur le NBA League Pass, 3 matchs s’annoncent décisifs : Rockets vs. Blazers, Jazz vs. Clippers et Nuggets vs. Timberwolves.

course playoffs NBA Ouest

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Kyle Kuzma Lakers

Historique, Kyle Kuzma prend feu face aux Spurs

Next Post
Manchester City signe un partenariat avec… Tinder

Manchester City signe un partenariat avec… Tinder