Suite à la défaite des San Antonio Spurs, conjuguée aux bonnes performances de tous les cadors, la course aux playoffs à l’Ouest est plus serrée que jamais.

Ce matin, il n’y a qu’un match d’écart entre le Utah Jazz (4e) et les Pelicans (8e). Alors qu’il reste moins de 5 matchs à jouer aux franchises, tout reste à faire. En embuscade, les Nuggets sont à 1 match des Pelicans. De leur côté, les Clippers sont à 2 matchs de la 8e place. Bref, le suspense est à son comble.

Pour le moment, on sait donc que les Rockets (63-15) et les Warriors (57-21), conserveront leur position. Les Portland Trail Blazers comptent de leur côté 3 matchs d’avance sur le Jazz, 4e. C’est donc presque fait pour la franchise de l’Oregon. La blessure de Damian Lillard pourrait tout de même jouer un rôle. En revanche, du Jazz aux Pelicans, il faudra encore attendre pour que cela bouge. Dès ce soir, sur le NBA League Pass, 3 matchs s’annoncent décisifs : Rockets vs. Blazers, Jazz vs. Clippers et Nuggets vs. Timberwolves.

SUR LE MÊME SUJET :

course playoffs NBA Ouest

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *