Cadeaux de Noël : 10 idées cadeaux pour hommes

Noël approche et certains et/ou certaines se retrouvent dans des situations bien compliquées dans l’optique des fameux cadeaux. We got you comme on dit aux Etats-Unis !

Chaque année, certains se retrouvent dans des galères monstres concernant les cadeaux de Noël. Pour celles et ceux qui se retrouvent dans ces situations, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous ! Dans ce top 10 pas comme les autres, on va couvrir la culture, le sport mais aussi le lifestyle. Commençons par le commencement avec les maillots NBA CITY Edition : on a parlé énormément de fois, les maillots NBA CITY Edition sont un must have pour tout fan qui se respecte. Un must-have on vous dit! Existant depuis 2017, ceux-ci ont été revus pour la plupart des franchises. Parmi les plus réussis (selon nous) : Brooklyn Nets, Minnesota Timberwolves et Miami Heat. Tous dispos ici pour 90 euros.

NBA City Edition

True Detective : l’une de nos séries favorites. Si la deuxième saison ne fut à la hauteur du premier millésime, il valait tout de même le coup d’œil. Comme 2019 verra le retour de True Detective sur HBO, on s’est dit qu’une piqûre de rappel pourrait être intéressante. Nous vous conseillons donc très chaudement la première saison avec un duo Harrelson, McConaughey au sommet. Parfait pour un binge-watching de Noël. Dispo ici pour 18.99 euros.

NBA x New Era : Marque reine dans les casquettes et autres snapacks, New Era fait aussi des fringues. Sobre, classe et efficace. Il y a évidemment de nombreuses ligues disponibles, mais comme vous le savez, notre péché mignon se nomme NBA. On apprécie particulièrement les Parka et vestes Varsity, dispos ici aux alentours des 100 euros.

NBA MONOCHROMATIC. VARSITY JACKET. GOLDEN STATE WARRIORS. BLACK. BACK copy

Powerball : Vous avez des avant-bras de lâches et vous voulez les renforcer : ne cherchez plus. La powerball est l’accessoire ultime pour travailler les poignets et les avant-bras. Vous pouvez en faire partout et le coup de main s’attrape très vite. À l’UFC, un certain Tony Ferguson ne quitte plus la sienne. Plus proche de vous, votre humble serviteur en possède une qu’il garde précieusement. Dispo ici pour 14.99 euros.

Beats Studio3 Skyline : Classique de chez classique, les Beats sont aujourd’hui devenus des indispensables. S’ils restent décriés par certains, on apprécie les produits chez La Sueur ! Aussi, le Studio 3 possède un design le rendant particulièrement agréable, lorsque porté autour du cou. Vous apprécierez également son autonomie allant jusqu’à 22h ! Pour la catégorie Skyline, Beats vous propose 4 coloris différents : Midnight Black, Crystal Blue, Desert Sand et Shadow Grey. Ceux-ci sont à chaque fois relevés de touches de doré. Classe. Dispo ici pour 349.95 euros.

Beats

Maillot N’Golo Kanté : Parce que si le maillot coûte une blinde, il vaut le coup, ne serait-ce qu’émotionnellement. Ajoutez à cela le fait de porter la tunique de ce diable de N’Golo Kanté et vos journées les plus difficiles n’auront plus jamais la même saveur. « Leurs entraînements sont vos échauffements. » Dispo ici pour 85 euros.

Pineau des Charentes Bache Gabrielsen : le meilleur rapport qualité-prix du marché. Fait à partir d’Ugni Blanc, Colombard et Folle Blanche, conservé pendant 20 ans, ce pineau est un régal. Évidemment, il contient de l’alcool, à 17%, à consommer avec modération donc. Dispo ici.

La tong décapsuleur Reef : classique de chez Reef, la Fanning devient vite un indispensable pour toute personne voulant lier l’utile à l’agréable. Idéal pour briller en société, la tong vous permet de chiller et d’ouvrir vos bières… avec style. Sobre et sportive, elle respecte également les racines de la marque. Indispensable. Dispo ici pour 35 euros.

Concours Reef – deux paires de tongs décapsuleurs à gagner !

Casque Denon AH-GC20 : Un son au top, un design qui fait le job et tout ça pour un prix abordable. On possède le modèle AH-GC20 Bluetooth et on en est très content ! C’est surtout le confort dans l’utilisation qui marque avec Denon et plus particulièrement avec ce casque. Dispo ici pour 245.10 euros.

Arthur Cravan – Histoire complète : Un peu de lecture pour terminer. Notre collègue Ludoskow vous avez présenté en détail l’ouvrage : « Introspection jeunes gens! Je pense que la majorité d’entre vous ne connaisse pas Arthur Cravan, cet homme d’un autre temps au parcours plus qu’atypique! Eh bien fans de boxe, de poèmes philosophiques et bien sûr de bandes dessinées ne vous inquiétez pas les réponses à vos questions sont regroupées dans cet article et plus largement au travers des pages du roman graphique Arthur Cravan (sortie en avril 2018 par les éditions BAMBOO afin de rendre hommage à cet homme mort il y a une centaine d’années de cela). Ce que je vous propose aujourd’hui est de vous présenter l’histoire de ce “dada” aux multiples vies, charmeur de serpents, marin sur le pacifique, boxeur, neveu d’Oscar Wilde et j’en passe! ». Dispo ici pour 21.90 euros.

Photo By: Columbia Pictures

Leave A Comment

Your email address will not be published.