Deontay Wilder est clair : il veut la revanche contre Tyson Fury

Quelques jours après le combat dantesque entre Deontay Wilder et Tyson Fury, le champion WBC reste déterminé à obtenir sa revanche !

Après ce match nul entre Deontay Wilder et Tyson Fury, les monstres de la catégorie ont conservé leurs titres respectifs. Pour la suite de leurs carrières, une revanche est bien évidemment à l’étude. Toutefois, l’ombre imposante d’Anthony Joshua plane puisque le Britannique doit revenir au mois d’avril 2019 à Wembley et qu’il se cherche un adversaire digne de ce nom. Wilder et Fury pourraient donc privilégier cette option, bien plus lucrative. Du côté de l’Américain, toujours champion WBC, c’est clair : la revanche ou rien :

« Je suis prêt et disposé à donner à Fury l’opportunité le plus rapidement possible. C’est juste de donner à Fury un match revanche dès que possible. Je suis prêt quand il est prêt à le faire. Je suis prêt à donner aux fans ce qu’ils veulent voir et à terminer cette discussion une bonne fois pour toutes sur les gagnants. »

« Tout le monde parle de ce combat et il est sur le point de se reproduire. Vous avez un côté pour lui, vous en avez un pour moi et vous avez un côté qui pense que c’est un match nul. Je ne sais pas comment cet homme s’est levé. Il ne sait même pas comment il s’est levé. Je sens qu’il avait une armée de prières autour de lui. Je sens que Dieu a fait lever cet homme pour la revanche ».

« Quand la revanche se produira, il n’y aura pas d’excuses. Nous avons pu voir ce qu’il était capable de faire : se relever. J’ai vu les yeux de ce gars rouler lentement à l’arrière de sa tête. Beaucoup de gens ont estimé qu’il aurait dû être arrêté. Neuf fois sur dix, l’arbitre arrêtait le combat. Certaines personnes pensent que je ne veux pas de revanche. Pourquoi ne le ferais-je pas ? Je suis l’homme le plus dangereux de la planète. Quand il sera prêt, je serai prêt. Je ne veux personne d’autre que Tyson Fury. Je pense que les fans méritent la revanche. »

Photo By: Canal+

Leave A Comment

Your email address will not be published.