Connu pour avoir été champion de l’UFC à deux reprises, l’Américain avait pris sa retraite en 2019. En effet, après un KO monumental que lui a infligé Ngannou en 26 secondes, Cain Velasquez n’est plus apparu dans l’octogone.
L’ancien champion de la catégorie des poids lourds de l’UFC Cain Velasquez a été placé lundi en détention. L’Américain d’origine mexicaine est suspecté d’avoir participé à une fusillade. En effet, NBC Bay Area a rapporté que la fusillade avait été signalée lundi après-midi. Un homme a été blessé et transporté à l’hôpital avec des blessures ne mettant pas sa vie en danger. Les habitants de la ville ont été invités à éviter la zone après la fusillade pendant que la police menait l’enquête.
SUR LE MÊME SUJET :
À l’heure actuelle, on ne sait pas à quelles accusations Velasquez fait face. Le service de police de San Jose enquête sur la fusillade et n’a pas fourni de détails concernant l’implication de l’ancien champion de l’UFC. Malgré tout, Velasquez est resté muet sur les réseaux jusqu’à maintenant.
Si pour le moment, la raison de sa détention n’est pas officielle, son implication dans une fusillade pourrait entacher grandement sa légende.
COMMENTAIRES