Francis Ngannou Cain Velasquez KO

Lors de l’UFC Phoenix, Francis Ngannou n’a pas fait de détails contre Cain Velasquez ! Ainsi, le Predator claqua le KO dès le premier round.

Le retour tant attendu de Cain Velasquez s’est avéré manqué… la faute à un Francis Ngannou intraitable. Le Predator s’est imposé par KO en 26 secondes! Touchant l’ancien champion de l’UFC sur un 1-2, Francis ne lâcha rien et poursuivit son effort, tout en bloquant une tentative de takedown. C’est avec un court uppercut que le Predator mis son adversaire knockdown. En tombant, Velasquez sembla se blesser au genou.

Ngannou termina ensuite l’affaire en ground & pound surpuissant. Le Predator est de retour ! Après le combat, Cain expliqua « je me suis rapproché un peu trop tôt »… Effectivement. Maintenant, on veut la revanche contre Stipe Miocic !

https://twitter.com/lasueur_off/status/1097358854252347393

9 Commentaires

  1. Ah le con. J’avais prévu ko au deuxième round, il a été plus rapide que prévu. Je pensais qu’il allait l’éteindre au 2nd comme il l’avait dit lors de l’interview.
    Dans tous les cas ca sent le ts pour Francis. Au pire la revanche contre the ex-baddest man of the planet.

  2. Cocorico. Ce weekend, cheikh kongo et Ngannou vainqueurs, si ils décrochent les titres ca serait une super occasion de faire un combat entre ufc et bellator. Une première en mma. Mais bon faut pas rêver, l’ufc n’acceptera sûrement pas de faire comme en boxe une unification des titres.

  3. Il semblerait sauf erreur de ma part que Francis touche et déséquilibre Cain et seulement après le genou valse. Faut le revoir en slow motion hd, c’est vrai que c’est pas évident sans ralenti.

  4. Comme je bossais pas Lundi j’ avais mis mon réveil à sonner à 3 heures du matin pour voir l’ UFC mais comme je ne voulais pas réveiller ma dulcinée j’ avais la sonnerie au minimum mais était tellement au minimum que je ne me suis pas réveillé , il repasse ce soir donc je vais le regarder mais je voudrais savoir si cet UFC est bien niveau combat … Quelqu’un peut me répondre à ce sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here