Winamax
Dark Mode Light Mode

Caio Borralho tacle une nouvelle fois Nassourdine Imavov

caio borralho nassourdine imavov caio borralho nassourdine imavov

MMA – Le Fighting Nerd ne relâche pas la pression. En effet, Caio Borralho tacle une nouvelle fois Nassourdine Imavov.

Pour l’heure, on ne sait pas qui sera le prochain adversaire de Nassourdine Imavov à l’UFC. Alors qu’il attendait impatiemment sa chance pour le titre, un homme vient de lui griller la priorité. En effet, c’est Khamzat Chimaev qui sera opposé à Dricus Du Plessis en vue du titre middleweight de la grande ligue. Le champion a d’ailleurs assuré qu’il n’affronterait le Français qu’en tout dernier recours même si Khamzat est forfait. Conscient qu’il n’aurait pas sa chance pour le titre immédiatement, Caio Borralho a fait le choix de provoquer Nassourdine Imavov en vue d’un duel. Si le projet est resté au point mort, le Brésilien ne lâche rien. Ainsi, Caio Borralho tacle une nouvelle fois Nassourdine Imavov.

Une rencontre inévitable ?

Caio Borralho était l’invité du dernier événement Dirty Boxing. Une occasion pour le Fighting Nerd de répondre à quelques questions pour Home of Fight. Sans surprise, Borralho a relancé l’idée d’un duel face au Français.

« Tout le monde sait ce que je veux ensuite. Je veux Imavov pour mon prochain combat ou la ceinture. Alors, je pense que c’est le combat à faire. C’est le contender numéro un, mais il fuit, je ne sais pas pourquoi parce que c’est un super combattant. Je ne dis pas qu’il n’est pas bon ou que c’est un combat facile, mais il ne signe pas le contrat. Alors, j’attends toujours après ce combat, j’espère que l’UFC va le faire. »

Un petit message qui risque de ne pas passer inaperçu du côté du Français.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
oumar sy réagit défaite ufc atlanta

Oumar Sy réagit à sa défaite lors de l'UFC Atlanta

Next Post
ufc espagne topuria pimblett

Paddy Pimblett révèle comment il battrait Ilia Topuria