Winamax
Dark Mode Light Mode

Oumar Sy réagit à sa défaite lors de l’UFC Atlanta

oumar sy réagit défaite ufc atlanta oumar sy réagit défaite ufc atlanta

MMA – Première défaite en carrière pour le Français. Justement, Oumar Sy réagit à sa défaite lors de l’UFC Atlanta.

Oumar Sy était opposé à l’Américain Alonzo Menifield en ouverture de carte de l’UFC Atlanta. En cas de victoire, le Français avait l’opportunité de grimper au classement et d’intégrer le top 15 light-heavyweight. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu pour l’athlète qui était encore invaincu avant l’UFC Atlanta. Dans un duel peu engagé, le Français n’est pas parvenu à trouver la faille face à son adversaire. Comme il l’a confié lui-même, Oumar n’a pas été convaincu par sa performance. En effet, Oumar Sy a réagi à sa toute première défaite lors de l’UFC Atlanta.

Une défaite logique

Dans le message qu’il a adressé sur ses réseaux sociaux, Oumar Sy ne se cherche aucune excuse. Acceptant les hauts aussi bien que les bas dans sa carrière, le Français va tenter de revenir plus fort après ce premier revers.

« Je ne méritais pas mieux. J’ai une profonde frustration, car ce n’était pas moi et je n’ai pas donné le meilleur de moi-même. Je suis fier d’être arrivé à cette opportunité de rentrer dans le top 15 de l’UFC en 6 ans de pratique et surtout d’affronter des gars qui sont rentrés à l’UFC lorsque je commençais le MMA. La vie en général est une épreuve, mais je reste déterminé. Cette défaite n’est qu’un pas de plus dans mon apprentissage. La route est longue et remplie d’embûches, et c’est ce qui fait qu’on aime ça. Merci pour les messages de soutien. »

Espérons qu’Oumar Sy pourra s’exprimer comme lui le souhaite dans la cage lors de sa prochaine apparition.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Francis Ngannou réagit au retour victorieux de Kamaru Usman

Next Post
caio borralho nassourdine imavov

Caio Borralho tacle une nouvelle fois Nassourdine Imavov