Boxe – Dans la nuit de samedi à dimanche, Canelo Alvarez affronte Callum Smith pour partir à la conquête de nouveaux titres.

Visage actuel de la boxe anglaise avec Anthony Joshua, Canelo Alvarez fait son grand retour sur les rings. Dans la nuit de samedi à dimanche, à 5h du matin sur DAZN (disponible ici), il affronte Callum Smith pour les titres WBA, The Ring, et WBC super-middleweight. Avec un différentiel de taille impressionnant entre les deux hommes, 1.91m pour le Britannique et 1.75m pour le Mexicain. Comme lors de son duel face à Rocky Fielding, le travail au corps sera déterminant.

« Pour moi, Callum Smith est le meilleur à 168. Il est n°1 dans le classement mondial à 168 livres. Alors oui, je reconnais qu’il est le meilleur. Cela me motive beaucoup. Cela me motive beaucoup, car c’est un grand défi pour moi. C’est moi qui continue à écrire l’histoire de la boxe, c’est ce que je veux et c’est ce que j’aime faire. » – Canelo Alvarez

« Je pense que nous avons tous les deux fait un travail similaire contre Rocky Fielding, et les gens le voient. Je pense que notre combat a montré que je ne suis pas Rocky Fielding. J’ai la taille de Rocky, mais j’ai beaucoup plus de capacités en plus. Donc, je pense que Canelo va vivre une soirée plus difficile que celle de New York il y a quelques années. » – Callum Smith à propos de son combat contre Rocky Fielding (TKO au 1er round, contre TKO au 3e round pour Canelo)

Canelo Alvarez vs. Callum Smith, la carte complète à partir de 2h du matin :
Canelo Alvarez vs. Callum Smith
Frank Sanchez vs. Julian Fernandez
Raymond Ford vs. Juan Antonio Lopez
Austin Williams vs. Isiah Jones
Marc Castro vs. Luis Javier Valdes
Alexis Espino vs. Ashton Sykes
Christian Gomez Duran vs. Angel Hernandez
Alexis Eduardo Molina vs. Robert Greenwood

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *