Canelo Alvarez vs. Gennady Golovkin 2 est annulé !

C’était attendu, c’est désormais confirmé : il n’y aura pas de revanche entre Canelo Alvarez et Gennady Golovkin, dans un avenir immédiat.

Le 5 mai prochain, à la T-Mobile Arena, Canelo Alvarez (49-1-2, 34 KOs) et Gennady Golovkin devaient remettre le couvert. Le 16 septembre dernier, les deux superstars s’étaient affrontées pour les ceintures WBA, IBO, WBC et IBF de GGG. Le combat se soldait, non sans surprise, par un match nul. Au regard du succès du duel, une revanche était organisée.

Malheureusement, le 5 mars dernier, Canelo était contrôlé positif au clenbuterol. Suspendu à titre provisoire par la commission athlétique du Nevada, le Mexicain doit être entendu le 18 avril prochain. Selon lui, la présence du clenbuterol dans son organisme vient d’une consommation de viande mexicaine. Face à cela, l’organisation qui gère la T-Mobile Arena a commencé à proposer des remboursements… Aujourd’hui, Canelo s’est officiellement retiré du combat. De son côté, GGG (37-0-1, 33 KOs) prévoit toujours de combattre le 5 mai prochain.

Photo By: HBO

Leave A Comment

Your email address will not be published.