Après sa victoire contre Julio Cesar Chavez Jr., Canelo Alvarez va affronter le grand Gennady Golovkin le 16 septembre prochain.

Attendu depuis de nombreuses années, le choc Canelo Alvarez (49-1-1, 34 KOs) et Gennady Golovkin (37-0, 33 KOs) va enfin avoir lieu ! Après le très décevant Floyd Mayweather vs. Manny Pacquiao, les héritiers vont s’affronter pour confirmer ce début d’année très réussi pour la boxe. Le 16 septembre prochain, les ceintures WBA (Super), WBC, IBF, et IBO des Middleweights (propriétés de Golovkin) seront en jeu.

Présent au combat de Canelo, Golovkin est ensuite arrivé sur le ring pour le premier face-off entre les deux champions. Cela permettait d’officialiser le choc que le monde de la boxe attend depuis de nombreuses années déjà. Après 18 défenses de ses ceintures, Golovkin va enfin pouvoir prétendre au statut de superstar avec ce combat.

SUR LE MÊME SUJET :

Lors du face-off, Golovkin a souhaité à Canelo : « Bonne chance pour septembre », ce à quoi le mexicain a répondu : « la chance est pour les gens médiocres ».  Le 16 septembre, la boxe risque bien de vivre un très grand moment de sport lors duquel le Kazakh disputera son statut d’invaincu. Bien entendu, on vous fera la totale pour ce duel.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mayweather Promotions va réserver une salle de Las Vegas pour août

    […] au pay-per-view, l’intérêt est d’être le premier. Annoncé le 6 mai dernier, le choc GGG vs. Alvarez aura lieu le 16 septembre à la T-Mobile Arena. La marge de manœuvre était donc compliquée pour […]

    Répondre