Conor McGregor est du genre à taper sur tout ce qui bouge par le biais de ses réseaux sociaux. C’est simple, personne n’est à l’abri d’un tweet assassin du Notorious ces derniers temps. Alors qu’il semblait avoir une bonne entente avec Sean O’Malley, il l’avait par exemple lourdement attaqué sur d’anciens tests antidopage ratés. Cette fois, c’est à la superstar de la boxe Canelo Alvarez que Conor McGregor s’en est pris. L’ancien champion estime que Canelo n’est pas une aussi grande star qu’il le prétend. Pire, l’ancien champion de l’UFC voit d’un bon œil le fait que l’Arabie Saoudite ne souhaite plus travailler avec lui. Face à cela, Canelo Alvarez répond aux attaques de Conor McGregor.
Évidemment, en conférence de presse pour son duel à venir face à Edgar Berlanga, Canelo n’a pas pu passer à côté de questions sur le sujet. Invité à réagir aux déclarations de Conor McGregor, voici ce qu’il répond.
SUR LE MÊME SUJET :
« Ce qui se passe, c’est qu’il l’aide Dana White à vendre pour l’UFC. C’est pour ça qu’il dit ça. Mais il sait que c’est mon petit. »
Amusé par les déclarations de l’Irlandais, Canelo est taquin dans sa réponse. Et si les deux athlètes finissaient par régler ça sur le ring ?
COMMENTAIRES