Boxe – Dans la nuit de samedi à dimanche, Canelo Alvarez remonte sur le ring pour affronter Billy Joe Saunders. Mike Tyson a donné son pronostic.

Canelo Alvarez est de retour ! Dans la nuit de samedi à dimanche sur DAZN (disponible ici pour 1.99€/mois), le Mexicain affronte Billy Joe Saunders. Les titres WBA, WBC et WBO super middleweight seront en jeu à l’AT&T Stadium. Face à l’invaincu Britannique, Canelo va tenter de garder son rêve d’unification des titres super-middleweight en vie.

Dans son podcast Hotboxin’, Mike Tyson, légende de son état, est revenu sur le choc à venir. Pour l’ancien champion du monde poids lourd, c’est simple, Billy Joe Saunders va perdre : « Il est KO en ce moment même, il est déjà mis KO, je le jure, il est KO. »

Outsider, le Britannique tentera de faire mentir les pronostics dans la nuit de samedi à dimanche. Champion du monde depuis 2015, le Britannique a l’expérience des grands rendez-vous, que ce soit contre David Lemieux, Andy Lee, Chris Eubank Jr. ou encore Willie Monroe Jr. Toutefois, il n’a jamais fait face à talent du calibre de Canelo Alvarez

Partager cet article

Crédits photosMatchroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Descharmes

    Un 6ème round ? Lol …. non mais faut changer de sport alors.. comment on peut demander ou dire ça après une telle défaite ?
    Bref.

    Répondre
  2. Descharmes

    Triste routine du sportif.. la blessure .
    C’était lun des combats que j’attendais plus !
    Remet toi bien et donne nous se qu’on a envie de voir ! un Diaz dans la domination ^^

    Répondre