Attendu de pied ferme, l’album de Cashmere Cat arrive très bientôt. Pour patienter, le producteur norvégien nous balance Wild Love, une ballade poétique en featuring avec The Weeknd et Francis and the Light. Toujours aussi fluide et appliqué, ce nouveau morceau de Cashmere Cat annonce du très lourd pour son album.
Intitulé lui aussi Wild Love, l’album du norvégien s’offre donc ici son premier titre. Très présent sur les réseaux sociaux, Cashmere Cat a également dévoilé un premier artwork de sa nouvelle production sur Twitter. Il avait d’ailleurs annoncé cette collab sur le même réseau social pas plus tard qu’hier avec une photo montrant les deux artistes en plein travail. Malheureusement, on ne connait pas encore la date de sortie mais espérons qu’il débarque très vite.A 28 ans, le DJ originaire d’ Halden pourrait bien voir sa carrière prendre une autre dimension. Lui qui est soutenu par les grands noms de la profession comme le français Gilles Peterson.
https://twitter.com/CASHMERECAT/status/768554629340594176
SUR LE MÊME SUJET :
Connue depuis 2012, Cashmere Cat nous avait éblouis avec Mirror Maru, son premier EP. la chanson éponyme de cet EP faisait partie de l’excellente BO de GTA V. En 2013, c’est le tube With Me qui avait fait grand bruit. Après une collab avec Ariana Grande en 2015 sur le morceau Adore, Cashmere Cat s’associe une nouvelle fois avec un grand nom du Rnb US.
Une actualité très chargée pour The Weeknd après le succès de son album Beauty Behind the Madness. Un peu plus tôt dans la semaine, on a appris en effet que le chanteur originaire de Toronto était en studio avec le duo le plus célèbre de l’électro : Daft Punk. Une association qui promet et qui s’ajoutera à la longue liste de feat pour le chanteur: Disclosure, M.IA, Rick Ross ou bien encore Drake.
COMMENTAIRES