Kickboxing – De la violence au programme. Sur un gros KO de l’espace, il sort presque son adversaire du ring.

Les images fortes ne sont pas rares dans la cage ou sur le ring. Ainsi, les « RCC Fair Fight » viennent tout juste d’avoir lieu. Ils auront été le théâtre d’une sacrée performance signée Vasily Semenov. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’aura laissé aucune chance à son adversaire, Masoud Minaei. Le résultat, un KO de l’espace qui sort presque son adversaire du ring.

Sauvé par les cordes

Sur le ring, les deux lightweights envoient du lourd pour faire tomber l’adversaire. Mais, c’est le Russe qui aura finalement le dernier mot.

SUR LE MÊME SUJET :

Au départ de l’action, l’Iranien envoi un très bon high kick. Mais, ce dernier est paré de justesse par l’épaule de son adversaire et ne fait pas vraiment de dégâts. Alors que Masoud Minaei est déséquilibré, Semenov en profite pour amorcer le coup gagnant. Il explose sur un très gros crochet du droit en pleine mâchoire. Les images qui suivent sont terribles puisque son adversaire s’écroule dans les cordes. Alors, complètement inconscient, il manque de tomber hors du ring avant d’être pris en charge par le staff de l’organisation.

Partager cet article

SourceTwitter - Matysek
Crédits photos RCC Fair Fight 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *