Cédric Doumbé affronte Islam Makhachev dans un duel inattendu
En bref
- Pas de combat de prévu dans la cage
- Cédric Doumbé et Islam Makhachev se sont toutefois affrontés
- Avec une victoire du champion de l'UFC
MMA – Les deux athlètes ont croisé le fer. Ainsi, Cédric Doumbé a affronté Islam Makhachev dans un duel inattendu.
En France, les fans attendent toujours impatiemment le retour de Cédric Doumbé à la compétition. Touché aux poignets, l’ancien multiple champion du Glory est en pleine convalescence et il était même question de subir une opération. Toutefois, The Best devrait faire son grand retour au PFL en 2026. Doumbé n’a annoncé ni plus ni moins que sa volonté de prendre un titre mondial à cette occasion. En direct de Dubaï, c’est une affiche que personne n’avait vu venir qui s’est déroulé. En effet, Cédric Doumbé a affronté Islam Makhachev dans un duel inattendu.
Duel de padel
Il y avait du beau monde aux côtés de Cédric Doumbé en direct de Dubaï. Ainsi, l’athlète a été aperçu avec Paul Pogba ou encore l’humoriste Redouane Bougheraba. De manière plus inattendue encore, Cédric Doumbé a livré un duel au padel … Face à Islam Makhachev ! Tandis que le Daghestanais est champion welterweight de l’UFC, les deux athlètes évoluent désormais au sein de la même division.
Un duel que le pensionnaire du PFL a visiblement perdu face au Daghestanais. Après cette rencontre au padel, les deux athlètes se sont laissé aller à un petit face à face en lutte.