MMA – L’ancien champion du Glory fait de nouveau parler de lui. Alors Cédric Doumbé, bientôt au Bellator ? Il balance des preuves.

Aujourd’hui sur Twitter, il a eu de l’actualité du côté de Cédric Doumbé. Tout part d’une vidéo, dans laquelle le boss du Bellator, Scott Coker, a affirmé ne pas connaître l’athlète. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes se déchaînent entre moqueries et accusations de mensonge. Face à cela, Doumced avait mis en garde ceux qui remettaient en doute sa parole. Puis, Cédric Doumbé a balancé des preuves de ses négociations avec le Bellator.

« Un parcours comme Mansour Barnaoui »

Sur les preuves audio balancées par Doumbé via Twitter, on peut entendre ce dernier discuter avec un représentant de l’organisation. La question qui brûle les lèvres est évidemment celle de la rémunération.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/CedricDoumbe/status/1655947090198147072?s=20

Cédric Doumbé ne s’en cache absolument pas, il souhaite gagner « une très grosse somme à la signature et à chaque combat. » Ce que n’est pas nécessairement en mesure de lui proposer l’UFC dans l’immédiat. À l’inverse, le Bellator promet de « vite arriver à de très grosses sommes ».

UFC, PFL ou Bellator, Cédric Doumbé devrait bientôt annoncer son arrivée dans l’une des trois organisations de MMA.

Partager cet article

SourceTwitter - Cédric Doumbé
Crédits photosBellator / MMA GP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. SETH

    Je peux comprendre qu’il veuille être bien payé dès ses 1ers combats, il n’y’a aucun jugement à avoir là-dessus

    Mais pourquoi avoir parlé de botter les fesses d’Usman, Edward, Connor et autres … / Si c’est pour finalement se tirer au Bellator, c’est un hors-sujet total là XD

    À moins qu’il ne cherche à mimer la transition [Bellator / UFC] d’un Michael Chandler, là effectivement, ça pourrais faire sens !

    Répondre