MMA – Après être passé des rings de boxe pieds poings au décagone du PFL, Cédric Doumbé voudrait exceller dans le monde du noble art.

Le 30 septembre dernier, Cédric Doumbé a fait des débuts tonitruants dans sa nouvelle organisation. L’ancien champion welterweight du Glory peut se vanter d’avoir éteint la lumière en à peine neuf secondes, ne laissant aucune chance à Jordan Zébo, qui débarquait de l’Ares FC pour se produire en tête d’affiche du premier événement que le PFL organisait à Paris. Le principal intéressé ambitionne désormais d’affronter Anthony Pettis avant de participer au tournoi qui pourrait le rendre millionnaire en seulement quatre victoires.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1717281446019150308

Cédric Doumbé en boxe ?

Sur X, Cédric Doumbé a voulu faire passer un message à l’homme qui détient l’ensemble des ceintures mondiales de la division super-middleweight en boxe anglaise. Bien qu’il n’ait aucune expérience dans la discipline, le principal intéressé n’a pas hésité à faire part de sa volonté de se confronter à Saul Alvarez dans les plus pures règles du noble art : « Moi aussi, je veux boxer Canelo. Je veux l’affronter. Canelo, viens un peu t’assoir ici. » La demande de l’homme qui a mis KO Jordan Zébo en neuf secondes semble toutefois un peu utopiste.

SUR LE MÊME SUJET :

Canelo Alvarez : 60-2-2

Depuis sa défaite face à Dmitry Bivol à la T-Mobile-Arena de Las Vegas, Canelo Alvarez a su remonter la pente en battant Gennady Golovkin, John Ryder et Jermell Charlo. À chacune de ses apparitions, le mexicain ne manque pas d’empocher des pactoles à huit chiffres qui font de lui l’un des boxeurs les mieux rémunérés de l’histoire du noble art. La date de sa prochaine défense de titres n’est pas encore connue, mais il n’y a quasiment aucune chance pour que Cédric Doumbé soit son prochain adversaire.

https://www.youtube.com/watch?v=OUTCFUgNaQY

Partager cet article

SourceCédric Doumbé (Instagram) / Canelo Alvarez (Instagram)
Crédits photosCédric Doumbé / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *