MMA – Il est toujours très attendu des fans. Aussi, Cédric Doumbé fait le point sur son retour dans la cage du PFL.

La dernière fois que Cédric Doumbé a été aperçu dans une cage, nous étions le 17 mai 2024. À cette date, The Best s’imposait face à Jaleel Willis pour rebondir après sa défaite face à Baki. Depuis… Silence radio ! D’ordinaire si vocal dans les médias et sur ses réseaux sociaux, Doumbé s’est fait très discret. Nous vous avions parlé il a quelque temps d’une interview de l’athlète pour le PFL. Dans cette dernière, les nouvelles n’étaient pas bonnes puisque Cédric Doumbé révélait être blessé aux deux poignets. C’est plus particulièrement une blessure à l’un de ses deux poignets que l’athlète traîne depuis deux ans maintenant. Une blessure qui pose même problème à l’entraînement. Invité du PFL Bruxelles, l’ancien champion du Glory a eu l’occasion de s’exprimer au micro. Ainsi, Cédric Doumbé fait le point sur son retour au PFL.

Encore un peu de temps

Avant la prise de parole de Cédric Doumbé, le PFL avait mis les petits plats dans les grands. Avec une petite vidéo retraçant les meilleurs moments de Doumbé, l’organisation parle de l’athlète comme un des visages du PFL. Alors que l’on espérait obtenir l’annonce exclusive de son retour dans la cage, il n’en est malheureusement rien.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1941576221793669185

Cédric Doumbé a une nouvelle fois confirmé que ses blessures étaient toujours problématiques en vue de son retour. Lorsqu’il est interrogé sur une fenêtre potentielle pour son comeback, l’athlète parle de « quelques mois ». Par ailleurs, l’homme fort du PFL a avoué que le MMA « lui manquait ». Une bonne nouvelle lorsque l’on sait que Doumbé manque également à de nombreux fans de la discipline.

Partager cet article

SourcePFL
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *