Winamax
Dark Mode Light Mode

Cédric Doumbé : « une grosse nouvelle arrive »

cedric doumbe grosse nouvelle pfl lyon cedric doumbe grosse nouvelle pfl lyon

MMA – Vers un retour plus tôt que prévu au PFL ? En tout cas, Cédric Doumbé tease une grosse nouvelle à venir.

Lorsqu’il a décidé de passer du kickboxing vers le MMA, Cédric Doumbé s’est très vite imposé comme un athlète incontournable. Grande gueule, l’ancien champion du Glory est surtout un fin communicant, qui sait comment captiver le public. Dans la cage, même combat, Doumbé fait le show et les victoires se sont rapidement enchaînées dans le monde des Arts Martiaux Mixtes. Le Français était tombé sur un os face à Baki, ou plutôt sur une écharde lui ayant valu une défaite par TKO dans le 3ᵉ round d’un combat qui a captivé les fans. Alors qu’il avait très vite rebondi, c’est désormais le silence plat… En effet, nous n’avons plus revu Cédric Doumbé en action depuis le 17 mai 2024 et cette victoire expéditive sur Jaleel Willis. En cause, des blessures de l’athlète, une en particulier au poignet qui pourrait nécessiter une opération à terme. Toutefois, présent au PFL Nantes, Cédric Doumbé a teasé une grosse nouvelle à venir.

Les planètes s’alignent…

Après Nantes, le PFL a d’ores et déjà fait savoir qu’il reposerait ses valises en France en décembre prochain. Ainsi, le 13 décembre prochain plus exactement, l’organisation américaine proposera un événement à Lyon. Si Renan Ferreira vs Vadim Nemkov a été officialisé pour le titre heavyweight, d’autres noms circulent actuellement. Patrick Habirora devrait être de la partie et Baki semble indiquer qu’il sera également présent malgré son duel en octobre au ARES face à Jordan Zebo. Cette fois, c’est au tour de Cédric Doumbé de teaser quelque chose de grand à venir pour décembre prochain.

« Il y a une grosse nouvelle qui arrive. La seule chose que je peux vous dire pour l’instant, c’est : “prenez vos tickets pour le PFL Lyon, ça va être une dinguerie” ».

Alors, pourquoi Cédric Doumbé cherche-t-il à hyper l’événement du PFL Lyon ? Est-ce par simple loyauté envers son organisation, ou l’athlète sait-il des choses que nous ne savons pas ? Les rumeurs évoquent déjà la fameuse revanche Baki vs Doumbé même si le timing paraît serré de part et d’autre. D’autres rumeurs voudraient que Doumbé affronte justement le phénomène belge Patrick Habirora lors de cet événement à Lyon… L’ancien champion du Glory pourrait tout simplement profiter de sa présence au PFL Lyon pour officialiser la date de son retour ainsi que le nom de son prochain adversaire.

Bref, à une affaire à suivre très vite !

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
amin ayoub pfl nantes

Amin Ayoub valide ses débuts au PFL Nantes après une grosse bataille

Next Post
magomed ankalaev alex pereira

Magomed Ankalaev accuse Alex Pereira : « c'est un tricheur »