Depuis sa victoire éclair au PFL Paris face à Jordan Zebo, la popularité de Cédric Doumbé dans le monde est montée en flèche. Désormais, il nous tarde de connaître le prochain challenge de l’ancien champion du Glory. Si l’on en croit ce dernier, c’est un gros nom qu’il souhaite affronter. Nate Diaz, Anthony Pettis ou encore Jorge Masvidal, plusieurs idées ont été évoquées. Mais la plus sérieuse d’entre elles semblait être l’ancien athlète du Bellator : Michael Venom Page. En effet, les deux athlètes avaient même réalisé un face-à-face dans la cage du PFL. Pourtant, ce même MVP vient de signer à l’UFC, où il affrontera Kevin Holland. Un dossier dans lequel Cédric Doumbé pourrait bien avoir influencé l’UFC.
Interviewé par The K/O Show, Page est revenu sur sa signature avec l’UFC. Une signature qui a surpris tous ceux qui le voyaient déjà affronter Cédric Doumbé au PFL. Justement, il semble que cette rencontre avec Doumbé ait été savamment orchestrée par MVP. « ç’a déclenché un certain nombre de choses », déclare-t-il notamment. Puis à la question de savoir si son apparition au PFL a fait bouger l’UFC, sa réponse est sans appel :
SUR LE MÊME SUJET :
« Je dirais à 100% oui […] Les gars m’avaient vu à l’UFC, j’ai été montré comme l’agent libre le plus attractif du marché puis plus rien. Donc ç’a clairement mis tout le monde en marche, l’UFC et le PFL. C’était un peu une bataille d’enchères, les dernières 48 heures ont été folles. »
À ce petit jeu des enchères, c’est donc l’UFC qui est ressorti vainqueur. Mais, vous l’aurez compris, nous sommes passés tout près d’un choc entre Cédric Doumbé et Michael Venom Page.
MDR ! Et merci Doumbe d’avoir créer le MMA aussi !!!! Mddrrr
Roooooooh
@THOMAS Qui ne comprend rien au business. Un champion
Gros mensonge je pense surtout que l’UFC à gros coups de dollars cherche à entraver les prochains évenements du BFL. Concurrence oblige !!!!
MMA circus surtout !!!
Un trouillard surtout qui evite l’UFC et recherche des combats et de l’argent facile !!!!
Tu es sévère avec The Best
@zappy le trouillard c’est toi. Doumbé est le meilleur au monde et n’allait pas prendre les misérables 20000 dollars de l’ufc. Il a bien fait de prendre 200 0000 dollars pour le PFL qui le respecte à sa juste notoriété. l’ufc est sur le déclin ce n’est qu’une question de temps pour qu’il se fassent devancer par le PFL.