MMA – Le KO était effrayant lors de l’UFC 296. Après coup, Bryce Mitchell remercie Josh Emmett qui aurait pu le tuer selon lui.

Lorsqu’il a accepté de remplacer Giga Chikadze dans le cadre de l’UFC 296, Bryce Mitchell ne s’attendait pas à ça. Opposé à Josh Emmett, le Thug Nasty affrontait un véritable puncheur. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela s’est vérifié dans la cage. Dans le tout premier round, Emmett a délivré un terrible KO sur un bras arrière droit. Résultat, Mitchell s’est écroulé et s’est même mis à convulser quelques instants plus tard, laissant craindre le pire. Pourtant, le Thug Nasty est déjà de retour au travail dans sa ferme. Bryce Mitchell remercie même Josh Emmett qui aurait pu le tuer selon lui.

Plus de peur que de mal

Si les images du KO sont particulièrement impressionnantes, Bryce Mitchelle va déjà bien mieux. Par le biais de son compte Instagram, on peut apercevoir l’athlète de retour dans sa vie quotidienne. Ce dernier attend d’ailleurs un heureux événement puisqu’il sera prochainement papa pour la première fois.

« C’était un KO incroyablement dur et j’ai de la chance de ne pas avoir été blessé plus que cela. Je n’ai pas mal à la tête, je me sens juste bien, je suis de retour au travail […] Je suis vraiment reconnaissant envers Josh Emmett. Juste après qu’il m’ait mis KO, il aurait pu enchaîner avec un coup de poing marteau qui m’aurait probablement tué. »

En voyant les dommages occasionnés par son KO, Josh Emmett n’avait pas pu pleinement célébrer sa victoire. Aussi, ce dernier sera heureux d’apprendre que tout va pour le mieux pour son adversaire.

Partager cet article

SourceInstagram - Bryce Mitchell
Crédits photosInstagram - Bryce Mitchell / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Immense classe de Josh Emett.

    J’espère que Bryce ne bougera pas du top 10 et saura rebondir dès que possible.

    Répondre
  2. Dahita

    C’est tres honnete de sa part, surtout vu le climat actuel de surenchere mediatique pour vendre toujours plus de billets. Un sacre gaillard.

    Répondre