MMA – Cédric Doumbé et Salahdine Parnasse se sont préparés ensemble à leur prochain grand défi de l’année.

Aubervilliers est une ville particulièrement importante pour Salahdine Parnasse. En plus d’être sa commune de naissance, c’est également ici qu’il s’entraîne jour après jour dans le club qui l’a propulsé vers les plus hauts sommets de la discipline : l’Atch Academy. Cédric Doumbé a partagé une story Instagram dans lequel on le voit s’exercer aux côtés du double champion du KSW.

SUR LE MÊME SUJET :

Saladhine Parnasse is back

Le 3 juin dernier, Salahdine Parnasse devait se produire au Stade National de Varsovie pour faire face à Marian Ziolkowski. Le Polonais s’est toutefois blessé. Le Français avait ainsi été déclaré vainqueur et s’était vu attribuer le titre lightweight du KSW le soir même, ce qui fait de lui un double champion de l’organisation polonaise. Le 19 août prochain, le prodige d’Aubervilliers devra défendre sa ceinture des moins de 70 kilos face à Robert Ruchala, qui est encore invaincu en neuf confrontations livrées dans les rangs professionnels.

Cédric Doumbé à Paris

De son côté, Cédric Doumbé vient d’être officialisé pour être en tête d’affiche du PFL Paris le 30 septembre prochain. Après des débuts dans la discipline en 2021, l’ancien champion welterweight du Glory avait enchaîné les prestations au MMA Grand Prix en attendant de signer avec une organisation majeure. Alors que le principal intéressé devait être sur la carte de l’UFC Paris l’an dernier, c’est finalement l’organisation aux tournois à un million de dollars qui est parvenue à le signer.

Partager cet article

SourceCédric Doumbé / Instagram
Crédits photosCédric Doumbé / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *