Alex Lohoré était à l’affiche du KSW 101 au cœur de La Défense Arena de Paris. Après deux victoires de suite au Brave CF pour 2024, il s’agissait de la première de Lohoré avec l’organisation polonaise. Malheureusement, son combat face à Artur Szczepaniak ne s’est pas déroulé comme prévu. En effet, Da Killa King s’est incliné au second round sur un TKO. Alors qu’il ambitionnait d’affronter Cédric Doumbé à terme, voilà qui ne fait pas les affaires de Lohoré. Justement, l’homme fort du PFL n’a pas manqué de commenter la défaite de son rival. Plus que cela, Cédric Doumbé se moque d’Alex Lohoré après le KSW 101.
Au sommet de leur rivalité, Alex Lohoré avait fait une descente avec quelques amis à lui dans la salle de Cédric Doumbé. L’objectif semblait clair : en découdre avec un des visages du MMA français. Alors qu’il n’a pas trouvé Doumbé sur place, les deux hommes se provoquent régulièrement via les réseaux sociaux. D’ailleurs, l’athlète que l’on surnomme The Best n’a pas résisté à l’envie de tacler son adversaire.
« Alors, on n’a pas fait le face-à-face. Tu étais où ??? Je t’attendais à la fin… » Voici le premier message qu’envoie Cédric Doumbé avant d’enfoncer le clou.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’étais là… Même qu’à un moment, tu t’es fait embarquer. Je croyais que c’était les keufs, mais c’était le SAMU. »
Bref, la rivalité entre les deux hommes ne semble pas proche de s’éteindre.
COMMENTAIRES