On le sait, Cédric Doumbé se plaît à taquiner les athlètes du MMA Factory. Plus que les athlètes eux-mêmes, le Français prend souvent un malin plaisir à titiller Fernand Lopez, l’entraîneur principal de la salle. Véritable pro de la communication, l’ex-champion du Glory n’en rate pas une lorsqu’il s’agit de titiller ses rivaux. Alors, quand Nassourdine Imavov à fait un pronostic largement en la faveur de Baysangur Chamsoudinov, le nouveau pensionnaire du PFL y a vu une nouvelle opportunité. En effet, Cédric Doumbé vient à nouveau de tacler Nassourdine Imavov.
Dans la nouvelle vidéo qu’il vient de publier sur ses réseaux sociaux, Cédric Doumbé s’en donne à cœur joie. Dans un montage reprenant l’univers de Star Wars, il s’attaque à ses cibles favorites. Évidemment, la cible principale est Nassourdine Imavov. D’ailleurs, Doumbé n’a eu qu’à piocher dans les attaques de Sean Strickland avant leur confrontation dans la cage. Observez plutôt :
SUR LE MÊME SUJET :
Au passage, Cédric Doumbé n’a évidemment pas oublié son adversaire à venir en fin de vidéo. En effet, il se moque du choix de Jordan Zebo, lorsque ce dernier désigne « Harry Potter » comme son film préféré.
Sympa la force…
Hors contexte et sans choisir de camp ou quoi que ce soit…
Le montage vidéo est exceptionnel et m’a bien fait rire !
Vexé comme un poux le Doumbe dont on met en doute la victoire !!!!! vexe aussi de rencontrer quelqu’un qui est aussi bon que lui en trashtalking !!!! je veux bien faire du trashtalks mais je n’admets pas le trashtalks des autres !!!! Devra t’il encore faire tout un cirque pour déstabiliser son adversaire !!!! inutiles et pueriles batailles de chiffonniers² pour un combat qui n’aura, peut être, même pas lieu. Je ne comprends pas Baki de vouloir combattre papy Doumbe : dans quelques semaines il aura gagné la ceinture et rentrera à l’UFC. peine et temps perdus face à un clown