Ce samedi 9 septembre, les fans australiens avaient les yeux rivés sur Israel Adesanya, qui défendait sa ceinture des moins de 84 kilos face à Sean Strickland, qui remplaçait Dricus du Plessis. Au terme d’une rencontre de vingt-cinq minutes, le prodige d’Anaheim s’est finalement imposé et s’est ainsi emparé du titre middleweight de l’UFC. L’Américain a ainsi su faire mentir les pronostics en donnant du fil à retordre au Nigérian lors de leur rencontre à la Quidos Bank Arena de Sydney, ce qui a eu un impact considérable dans la sphère des paris sportifs.
Drake est un fan inconditionnel de l’UFC et d’Israel Adesanya. Le célèbre rappeur américain avait justement amassé plus de 2,7 millions de dollars en pariant sur le Nigérian lors de son rematch face à Alex Pereira. Manque de chance, cette fois, la star américaine n’a pas misé sur le bon adversaire. The Mirror a alors dévoilé que le principal intéressé aurait perdu pas moins de 920 000 dollars en pariant sur l’homme qui s’est finalement incliné face à Sean Strickland par décision partagée.
SUR LE MÊME SUJET :
Face à cette situation, l’American Top Team a envoyé un message à Drake via X, en lui demandant de ne parier sur aucun de leur fighter, de peur d’attirer les foudres. Ce fut pourtant sur le talent phare du City Kickboxing que le rappeur américain avait misé une somme à peine croyable, en espérant qu’Israel Adesanya allait s’imposer par KO dès la première reprise. Le prodige du Xtreme Couture aura finalement fait mentir les estimations des bookmakers en s’imposant par décision unanime et en amassant une Performance of the Night.
COMMENTAIRES