MMA – Le frère de Baki s’est exprimé sur le sujet. Ainsi, il n’y a pas de revanche à l’horizon entre Cédric Doumbé et Baki.

La rencontre qui a opposé Cédric Doumbé à Baki aura passionné les fans de MMA dans l’hexagone. Alors que le choc au sommet était très attendu dans le cadre du PFL Paris, la finalité a clairement déçu. En cause, une écharde dans le pied de Cédric Doumbé qui aura rendu impossible la poursuite du troisième et dernier round. Après coup, l’ancien champion du Glory avait fait savoir qu’il souhaitait une revanche. Ce dernier estime qu’il n’y a « pas de victoire » et qu’il est indispensable de le refaire. Malheureusement, le son de cloche n’est pas le même côté Baysangur Chamsoudinov. En effet, il n’y a pas de revanche à l’horizon entre Cédric Doumbé et Baki.

Une page qui se tourne

Rassoul Chamsousinov est le frère de Baki et il souhaite également devenir son manager à terme. Invité de The Fight Club sur YouTube, il s’est exprimé sur le duel avec Cédric Doumbé ainsi que sur la suite des opérations. Aussi, il semble que l’idée d’une revanche n’intéresse pas plus que ça le camp Baki.

SUR LE MÊME SUJET :

« Malheureusement, le PFL est un peu long à la détente. Nous on sera déjà sur d’autres projets, même s’ils proposent des choses, ce n’est pas forcément intéressant pour nous. Du coup, je ne pense pas qu’il y aura une revanche prochainement avec qui que ce soit, parce que nous, on cherche à avancer. »

Et si ce nouveau projet se nommait UFC ? Pour l’heure, le frère de Baki refuse d’annoncer quoi que ce soit avant une officialisation ferme de l’organisation.

Partager cet article

SourceThe Fight Club - YouTube
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *