La cellu-cup – le nouvel accessoire indispensable pour la gente féminine

Alors la cellu-cup révolutionnaire ou non ?

Nous, les filles, on a beaucoup de petits problèmes et de plus en plus des produits sortent pour nous aider à y faire face ! Nous allons aujourd’hui vous présenter la nouveauté qui fait fondre les blogueuses et youtubeuses du monde entier : La cellu-cup ou Cellu-blue !

cellu-cup

Son aspect
Elle est composée à 100% de silicone et est assez rigide, mais dès que vous allez l’utiliser quelques fois, elle va se détendre petit à petit.

Comment ça marche ?
Pour faire la guerre à la cellulite, nous le savons toutes il faut faire beaucoup de sport et privilégier le cardio comme le vélo, la corde à sauter ou la courses à pied qui va permettre d’évacuer au maximum cette peau d’orange. Mais certaines fois c’est un peu plus compliqué, car elle est vraiment très bien incrustée. La technique du palper-rouler va aider à libérer les graisses stockées souvent dans les cuisses et les fesses. Avec la cellu-cup il vous suffit d’appliquer sur les zones à traiter une huile de massage, mais privilégiez les huiles raffermissantes pour plus d’effet, cet élément n’est pas à négliger, car sinon vous aurez beaucoup de mal à la faire glisser et BONJOUR les bleus…  Ensuite vous avez juste à pincer la Cup pour faire un appel d’air sur votre cuisse et faire des mouvements du bas de la zone que vous voulez traiter vers le haut. Il faut répéter ce geste plusieurs fois !

La fréquence ?
4 fois par semaine, c’est l’idéal ! Évitez de le faire tous les jours, cela peut vous provoquez des bleus dus au palper-rouler. Utilisez votre cellu-cup 5 à 10 minutes par jours.

L’avantage ?
Ça marche vraiment ! Après une semaine d’utilisation, je suis conquise et je suis toujours impatiente de faire ma séance ! L’aspect peau d’orange que j’avais sur les cuisses disparaît de jour en jour, je suis ravie !

Le bémol ?
Bon, faut avouer que ce n’est pas une partie de plaisir. La cellu-cup est très pratique et efficace, mais le palper-rouler reste une technique qui peut être douloureuse… Mais attention ! Ca reste vraiment supportable, les premières séances peuvent être plus difficile, mais plus le temps passe plus les zones sont moins sensibles.

Le prix ?
Tout à fait raisonnable, car c’est un « gadget » que vous pouvez garder toute une vie !

Voici quelques bonnes adresses pour vous procurer cette merveille :

Les sites de Sephora) ou cellublue) mais le meilleur prix est sur Amazon où vous trouverez la pépite à 15.99 euros. Lien en cliquant sur l’image.

Une idée pour l’huile raffermissante : ici

vidéo explicative :

Par Nana

La Sueur

lasueur.com, votre média sportif et culturel.

Les derniers articles par La Sueur (tout voir)

Photo By: beartybechic.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.