Denver Nuggets contre Indiana Pacers à Londres l’année prochaine !

NBA Global Games London 2017 : les Denver Nuggets affronteront les Indiana Pacers le 12 janvier 2017 à l’O2 Arena.

Il s’agira du septième match de saison régulière organisé à Londres et du premier jamais joué par les deux équipes sur les terres britanniques. L’annonce officielle a été réalisée via Facebook Live depuis le siège de NBA Europe à Londres en présence de l’arrière des Nuggets Gary Harris. Les logos des équipes ont été révélées via une oeuvre de street art à Stockwell, Londres.

Les billets pour le match à Londres seront en vente au début de la saison NBA 2016-17. Les fans en France pourront regarder le match sur beIN Sports.

L’équipe des Nuggets est actuellement composée, entre autres, de Danilo Gallinari, meilleur marqueur de son équipe l’année dernière avec un record en carrière de 19,5 points par match et du médaillé d’or des Championnats du Monde Kenneth Faried. Les Pacers sont actuellement emmenés par Paul George, triple NBA All-Star membre de Team USA 2016 mais aussi par Jeff Teague, NBA All-Star 2015. Bref, enfin un gros match à Londres !

En plus de l’action sur le terrain, les NBA Global Games London 2017 offriront aux fans une variété d’activités en dehors des terrains, parmi lesquels les programmes d’aide à la communauté NBA Cares et des évènements interactifs pour les fans.

Réactions des Cadres & Joueurs NBA :

Adam Silver, Commissionnaire de la NBA 
« Nous sommes très heureux à l’idée de revenir à Londres pour un septième match de saison régulière. Avec près de 25% de joueurs nés en dehors des Etats-Unis, nous sommes au premier rang pour assister au développement du basket-ball dans le monde, un sport qui n’a jamais été aussi populaire au Royaume-Uni. »

Danilo Gallinari, ailier des Denver Nuggets
« Ce sera un grand honneur et une expérience formidable de représenter les Nuggets et la NBA à Londres durant les NBA Global Games 2017. Tout l’équipe et plus globalement toute la franchise est impatiente à l’idée d’avoir cette opportunité de représenter la ligue auprès de nos fans à l’étranger. »

Paul George, ailier des Indiana Pacers
« Je suis très excité et reconnaissant que la NBA nous donne l’opportunité d’aller à la rencontre de nos fans à Londres. Il s’agira là d’une exposition extraordinaire pour notre équipe et notre franchise. Je suis convaincu que cela sera une expérience unique pour nous joueurs et pour les fans présents. »

Les fans peuvent également acheter les derniers produits estampillés Nuggets et Pacers sur le www.NBAstore.eu

La Sueur

lasueur.com, votre média sportif et culturel.
Photo By: denverstiffs.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.