BOXE – Avant Nate Diaz, c’est une autre cible qui avait été visé. Zoom sur cet ancien champion de l’UFC qui a refusé Jake Paul.

Jake Paul est de retour le 5 août prochain sur le ring. Ainsi, c’est une véritable superstar de l’UFC qu’il va affronter en la personne de Nate Diaz. Ce dernier avait décidé de quitter l’organisation après sa victoire sur Tony Ferguson, le 10 septembre 2022. Les combats de boxe avec le cadet des frères Paul sont toujours très lucratifs, alors il est difficile de refuser une telle opportunité. Pourtant, un ancien champion de l’UFC a refusé Jake Paul.

Pas assez d’argent en jeu ?

L’ancien champion en question n’est autre que Michael Bisping. Ce n’est pas l’envie qui manquait au Britannique, mais il a estimé qu’il n’y avait pas suffisamment d’argent en jeu pour accepter. Seulement, lorsqu’il a fallu négocier, Jake n’aurait jamais donné suite… C’est ce que Bisping révèle pour DAZN.

SUR LE MÊME SUJET :

« Jake Paul a envoyé un contrat à mon management en me demandant de boxer il y a quelque temps. J’ai dit “pas de problème si vous augmentez un peu l’offre”. Et puis devinez quoi ? Nous n’avons jamais eu de réponse parce que c’est une petite sal*pe qui choisi des gars plus petits et des gens qui ne boxent pas. »

Si la rencontre entre Michael Bisping et Jake Paul n’a pas abouti cette fois, c’est une opposition que nous pourrions voir dans un futur proche.

Partager cet article

SourceDAZN
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *