MMA – Malgré ses débuts prochains avec le BKFC, Chad Mendes révèle être toujours sous contrat avec l’UFC.

C’est un fait assez rare pour être signalé. L’UFC a autorisé Chad Mendes à faire des apparitions auprès du Bare Knuckle FC. Si l’on pensait que l’aventure entre la plus grande organisation de MMA et Chad Mendes était terminée, rien n’est moins sûr. Cependant, Mendes reconnaît qu’il ne réapparaîtra dans l’octogone qu’avec une réévaluation de son contrat. C’est pour « MMAJunkie » que Chad Mendes révèle être toujours sous contrat avec l’UFC.

Voici ce qu’il révèle plus en détail, à l’aube de ses débuts au BKFC :

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai encore trois apparitions de prévues sur mon contrat avec l’UFC. Mais, avec le salaire qui y est associé, aucune chance que cela se produise. Cela n’en vaut tout simplement pas la peine selon moi. Si nous finissions par discuter et que nous pouvions renégocier, peut-être. Mais il faudrait que ce soit un très bon salaire. L’UFC était en fait très cool pour me laisser venir ici et gagner de l’argent pour moi et ma famille. Ils auraient pu dire non, alors le fait qu’ils aient dit oui, c’est bien de leur part. Merci. »

Effectivement, les premières informations sur le salaire de Chad Mendes semblent lui donner raison. Ainsi, il toucherait près de 600 000 $ pour cette première apparition au BKFC. En d’autres termes, autant que Francis Ngannou, pour sa dernière défense de titre face à Ciryl Gane. On comprend ainsi qu’il ne soit pas des plus motivés à faire un retour à l’UFC. Cependant, la porte n’est pas définitivement close. Les débuts de Chad Mendes au BKFC ce week-end donneront sans doute une idée plus précise de la suite de sa carrière.

Partager cet article

SourceMMAJunkie
Crédits photosInstagram - @chadmendes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *