MMA – Islam Makhachev devait affronter, le 26 février prochain, Beneil Dariush lors de l’UFC Fight Night 202. Ce dernier s’étant blessé à l’entrainement, il est remplacé par Bobby Green.

À L’UFC Fight Night 202, nous devions voir un affrontement prometteur dans la catégorie des lightweights. Le 4e au classement, Islam Makhachev, devait affronter Beneil Dariush. Malheureusement, le 3e au classement s’est blessé lors de sa préparation. Selon Brett Okamoto, journaliste d’ESPN, « son pied était dans une position bizarre et tout le poids de son adversaire est redescendu dessus. » Les deux grappleurs devront donc attendre avant de se rencontrer. Bien que cette rencontre promettait d’être captivante, nous aurons quand même le droit à un choc de titans pour le main event. Effectivement, à dix jours de l’évènement, Bobby Green a accepté de remplacer Dariush.

Seulement 14 jours après sa dernière apparition, Bobby Green est déjà de retour. En sachant qu’elle avait eu lieu le 12 février dernier, il a surpris tout le monde en acceptant de remonter dans la cage. Lors de l’UFC 271, il s’était imposé face à Nasrat Haqparast au bout de trois rounds grâce à la décision des juges. Pour l’UFC Night 202, Bobby Green part donc avec un handicap. Il n’aura pas eu le temps de se reposer avant d’affronter Islam. Bien que la tendance générale donne Islam gagnant, Michael Bisping a un autre avis à ce sujet.

Sur sa chaine YouTube, l’ancien champion UFC, Michael Bisping donne ses impressions concernant l’UFC Fight Night 202. Pour lui, Bobby Green peut l’emporter. Cela grâce à ses qualités de boxeur et son aisance dans les déplacements :

SUR LE MÊME SUJET :

En acceptant le fight, Bobby Green a su saisir une opportunité. Et, en réalité, il peut gagner. Debout, il est bien meilleur. Islam peut boxer, mais pas aussi bien que lui. Islam est surtout un bon lutteur, mais il n’est pas aussi rapide que Green. Au sol, Islam à l’avantage, c’est vrai…

Pour l’emporter, Green doit pousser Islam à basculer sur sa jambe arrière. Vous pouvez dire que je suis fou, mais je pense vraiment que Green sera le grand vainqueur.

Cet affrontement, entre Islam et Green, devrait être passionnant. D’un côté, nous avons Islam Makhachev, le digne héritier de Khabib. De l’autre, nous avons le courageux Bobby Green. Capable d’accepter un affrontement 14 jours avant la date butoir. Il nous tarde de savoir qu’elle en sera l’issue. N’hésitez pas à nous ce que vous pensez de cette opposition…

Partager cet article

SourceBJPENN.COM
Crédits photos@UFC/Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *