MMA – Le champion lightweight a exprimé sa préférence pour le futur. Charles Oliveira insiste pour affronter Conor McGregor.

Justin Gaethje ne va certainement pas apprécier ! En effet, Charles Oliveira semble largement plus enclin à affronter Conor McGregor dans le cadre de sa prochaine défense de ceinture. On le comprend, la possibilité de faire face à la plus grande star de l’organisation s’accompagne d’un plus gros chèque. On le sait par ailleurs, « styles make fights », cela tombe bien, le matchup est beaucoup plus favorable au brésilien. Ce dernier, très complet, n’aurait pas de problème à affronter Conor debout, en plus d’avoir un avantage certain au sol !

Lors d’une interview pour « Sherdog« , le champion des lightweight ne cache ainsi pas sa préférence le moins du monde. Voici ce qu’il déclare au sujet de sa future opposition :

 » Alors, faisons-le, je l’attends au mois de mai. En welterweight, lightweight ou middleweight, avec mon titre en jeu ou non. Choisis simplement et je serai prêt […] Conor m’a challengé en me demandant une date, il a tweeté Ireland vs Brésil 2. Il n’y a pas que lui, moi aussi et le monde entier voulons voir ce face-à-face. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, Oliveira se montre absolument prêt à faire face au « Notorious ». D’un autre côté, en bon employé de l’UFC, il se dit également prêt à faire ce que l’organisation lui dictera. Autrement dit, si Justin Gaethje lui est imposé, il n’y verra aucune objection :

« Gaethje a été mit KO par Poirier, que je viens juste de soumettre. Il a presque été mis KO par Chandler, que j’ai mis TKO, mais je suis un employé de l’UFC. S’ils choisissent que je dois affronter Gaethje, je serai prêt également. »

Vous l’aurez ainsi compris, pour le champion lightweight, c’est « n’importe qui, n’importe quand ». Oliveira semble partie pour durer, et compte bien défendre son titre autant de fois qu’il en aura l’occasion !

Partager cet article

SourceSherdog
Crédits photosInstagram - @charlesdobronxs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.