MMA – Charles Oliveira ne souhaitait pas faire face au prodige de l’Eagles MMA et a expliqué pourquoi au cours d’une entrevue.

Charles Oliveira se trouve actuellement sur une série de 11 victoires depuis l’année 2017. Le Brésilien avait réussi à s’emparer du titre laissé vacant par Khabib Nurmagomedov et à le défendre. Seule ombre au tableau, il s’est vu retirer l’or des 70 kilos après avoir manqué le poids à la pesée de l’UFC 274. Cela ne l’a pas empêché de soumettre Justin Gaethje qui lui, se battait pour devenir champion. Désormais, le prodige de Sao Paulo entend bien récupérer sa ceinture le 22 octobre. Et pour cela, il devra se débarrasser de l’aspirant Islam Makhachev, qu’il ne voulait visiblement pas affronter.

Un lieu neutre

Charles Oliveira s’est exprimé sur la chaîne Youtube PVT : « Je ne voulais pas de ce duel. Tout le monde le sait. Je voulais le gros salaire. Cependant, tout le monde sait que je suis un employé de l’UFC. Vous ne pouvez pas y échapper. Nous avons donc essayé de négocier sous tous les angles. J’ai essayé New York parce que c’était un terrain neutre. Mais l’affrontement a été décidé là-bas, à Abu Dhabi. Mais pour être honnête, la cage est la même partout dans le monde. »

SUR LE MÊME SUJET :

Le fameux duel lucratif

L’autre affrontement auquel Charles Oliveira faisait allusion est sans doute le face-à-face avec Conor McGregor. Pour l’heure, l’Irlandais doit encore se remettre d’une blessure, et aucune date n’a été officialisée quant à un retour dans l’octogone pour ce dernier. Ses confrontations face à Khabib Nurmagomedov, ou plus récemment face à Dustin Poirier, se sont avérées être parmi les plus lucratives de l’histoire de l’UFC. Dès lors, en performant à 70 kilos, il est tentant pour un fighter de l’organisation de vouloir affronter la personnalité la plus connue, payée et médiatisée du MMA.

https://www.youtube.com/watch?v=UOY0eV7sGDU

Partager cet article

SourcePVT
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.