Charles Oliveira devait être la tête d’affiche de l’UFC Rio face à Rafael Fiziev. Malheureusement, Fiziev s’est blessé à quelques semaines du combat et il lui était impossible de répondre présent. Coup dur pour le Brésilien qui espère rebondir rapidement après sa défaite contre Ilia Topuria. Toutefois, pas question pour Do Bronx de lâcher cette date du 11 octobre 2025 en direct de chez lui à Rio. L’UFC s’est visiblement activée en coulisses afin de trouver un remplaçant. Tandis que Benoît Saint-Denis était évoqué un temps, le plan est vite tombé à l’eau. Finalement, Charles Oliveira vs Mateusz Gamrot est confirmé pour l’UFC Rio.
Alors que Gamrot avait proposé ses services en short notice, le Brésilien ne semblait pas particulièrement chaud. En effet, Oliveira s’est préparé pour affronter un striker en la personne de Rafael Fiziev. Adepte du grappling, le style de Mateusz Gamrot est totalement différent. Toutefois, le Brésilien vient d’annoncer lui-même que le combat face à Gamrot allait finalement bel et bien se faire en tête d’affiche de l’UFC Rio.
SUR LE MÊME SUJET :
Pas chaud au départ, Charles Oliveira prouve qu’il est prêt à relever tous les défis. Pourtant, c’est un véritable risque que prend ici un Do Bronx qui n’a plus vraiment le droit à l’erreur à l’heure où beaucoup lui suggèrent la retraite.
COMMENTAIRES