UFC 256: Ferguson v Oliveira
Photo Jeff Bottari/Zuffa LLC

MMA – Vainqueur de Tony Ferguson, Charles Oliveira est le grand gagnant de l’UFC 256. Désormais, le Brésilien a le titre en ligne de mire.

Charles Oliveira a enchaîné une huitième victoire consécutive lors de l’UFC 256. Vainqueur de Tony Ferguson, le Brésilien va encore monter dans les classements lightweights. Au sommet de son art à 31 ans, il devient un sérieux prétendant au titre. C’est d’ailleurs la ceinture qu’il vise désormais, ni plus, ni moins :

« Khabib a juré sur la tombe de son père qu’il n’allait pas revenir. Quand un homme fait ça… Je ne pense pas qu’il reviendra. Gaethje peut aller combattre n’importe qui, mais je veux le gagnant de Conor et Poirier. J’ai huit victoires consécutives. Sur sept d’entre elles, j’ai terminé le combat. Je ne laisse pas la décision entre les mains des juges. Je termine les combats. Je suis en mesure de me battre pour la ceinture. »

« Je ne pense pas qu’il y ait vraiment de préférence. Je veux combattre pour la ceinture. C’est mon rêve et le rêve de mon équipe. De toute évidence, combattre Conor implique beaucoup d’autres choses. C’est beaucoup d’argent et beaucoup d’autres choses qu’un combat contre Dustin n’impliquerait peut-être pas, mais nous voulons vraiment gagner la ceinture. Cela ne fait vraiment aucune différence en fonction de l’adversaire. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here