MMA – Le Brésilien a été peiné par la défaite de son ancien adversaire. Aussi, Oliveira propose à Tony Ferguson de s’entraîner avec lui.

Avec une nouvelle défaite lors de l’UFC 274, Tony Ferguson est actuellement sur une très mauvaise série. En effet, il cumule quatre échecs successifs dans la cage. Cette dernière défaite en particulier aura été marquante, voire choquante. Pour la première fois dans sa carrière, « El Cucuy » a subi un véritable KO, et quel KO ! Sur un front kick aussi surpuissant qu’inattendu, Michael Chandler aura littéralement éteint Ferguson pendant des minutes qui paraissaient une éternité. Une défaite qui n’est pas passée inaperçue du côté du champion de la division, Charles Oliveira. Ainsi, le Brésilien a tenu à rendre un hommage à son ancien adversaire. Plus que ça, Charles Oliveira propose à Tony Ferguson de s’entraîner avec lui, au Brésil.

Aussi, les nombreux fans qui s’attendaient à une retraite de Tony Ferguson vont être surpris. En effet, ce dernier a annoncé qu’il serait prochainement de retour. Dans le cadre de son prochain camp d’entraînement, il pourrait même bénéficier de l’aide du champion. Charles Oliveira déclaré ainsi via Twitter : « Nous sommes parmi les grands, les hauts et les bas font partie de notre aventure. Je t’admire beaucoup Tony Ferguson. Tu as une histoire au sein de l’octogone. Garde la tête haute “El Cucuy” ! Si tu le souhaites, nous pouvons nous entraîner ensemble à ChuteBoxe Sao Paulo pour ta prochaine apparition. Tu es un frère ! »

SUR LE MÊME SUJET :

La réponse de Tony n’a d’ailleurs pas tardé. Il répond : « Je suis content que tu m’aies écouté, belle façon de rester concentré Chuck. Ne laisse pas ton équipe te faire manquer le poids encore une fois, ok mon pote. On se voit bientôt gamin, porte-toi bien — Champ. »

Aussi, sans être un oui franc et massif, Tony Ferguson ne ferme pas la porte à la proposition du champion. Malgré les dommages qui s’accumulent et l’âge qui ne recule pas, « El Cucuy » fera certainement son retour. Dana White a lui-même exprimé tout le bien qu’il pensait de Tony à plusieurs reprises. Pour l’heure, l’athlète devra observer un repos bien mérité avant un dernier run dans la cage.

Partager cet article

SourceTwitter Charles Oliveira / Tony Ferguson
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je le savais. J’aime pas dire ça mais je le savais. Charles est le nouveau Tony et il est aussi ce que Ferguson aurait était sans toutes les péripéties qu’on connaît (annulation, épidémie ect…).
    Team Sunglasses all day.

    Répondre