Chris Curtis attrape un haters dans un restaurant avant l’UFC 289
MMA – L’athlète était déçu à l’issue de la confrontation. Chris Curtis fait face à des trolls dans un restaurant.
Chris Curtis sera à l’affiche de l’UFC 289. En clôture de la carte préliminaire de l’événement, ce dernier fera face au Français, Nassourdine Imavov. À l’image de son partenaire d’entraînement Sean Strickland, The Action Man aime faire le show. Alors, quand Chris Curtis a l’occasion de se confronter à des haters, l’occasion est trop belle. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme il l’espérait.
Pas la même énergie
La personne que Chris Curtis a confrontée dans le restaurant est apparemment quelqu’un qui le harcelait littéralement en ligne, via Twitter. Une personne qui se montrait régulièrement très critique à l’égard du Action Man. Alors, lorsque l’athlète lui a fait face, il s’attendait à du répondant dans la réalité. Malheureusement, la rencontre était placée sous le signe des rires et de la bonne humeur.
Par le biais de son compte Twitter, Chris Curtis regrette que les trolls du net ne « gardent jamais la même énergie » face à lui. Une petite interaction sous le signe de la détente avant la guerre de ce week-end.
Je ne veux rien avoir affaire avec un Chris Curtis remonté à bloc.