Chris Curtis sera à l’affiche de l’UFC 289. En clôture de la carte préliminaire de l’événement, ce dernier fera face au Français, Nassourdine Imavov. À l’image de son partenaire d’entraînement Sean Strickland, The Action Man aime faire le show. Alors, quand Chris Curtis a l’occasion de se confronter à des haters, l’occasion est trop belle. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme il l’espérait.
La personne que Chris Curtis a confrontée dans le restaurant est apparemment quelqu’un qui le harcelait littéralement en ligne, via Twitter. Une personne qui se montrait régulièrement très critique à l’égard du Action Man. Alors, lorsque l’athlète lui a fait face, il s’attendait à du répondant dans la réalité. Malheureusement, la rencontre était placée sous le signe des rires et de la bonne humeur.
SUR LE MÊME SUJET :
Par le biais de son compte Twitter, Chris Curtis regrette que les trolls du net ne « gardent jamais la même énergie » face à lui. Une petite interaction sous le signe de la détente avant la guerre de ce week-end.
Je ne veux rien avoir affaire avec un Chris Curtis remonté à bloc.