Chuck Liddell sort de sa retraite et veut Jon Jones

Légende parmi les légendes à l’UFC, Chuck Liddell a décidé de sortir de sa retraite avant de s’attaquer à du très lourd.

À 48 ans, Chuck Liddell va bien revenir en MMA ! Avec un bilan de 21-8 en carrière celui qui reste sur 5 défaites sur ses 6 derniers combats, The Iceman veut du lourd. Alors qu’il n’a plus rien à prouver, on peut toutefois s’inquiéter pour sa santé à terme. En effet, ses trois dernières sorties à l’UFC s’étaient soldées par des KOs…

Interviewé par Ariel Helwani, Chuck Liddell a donné quelques détails sur son avenir. Il vise un retour pour novembre à Las Vegas ou Californie. « Ça me manque. Ça n’a jamais cessé de me manquer. Et je n’y avais pas vraiment beaucoup réfléchi. Et puis quand Ortiz a parlé et que nous avons commencé à nous mettre en route… J’ai commencé à m’entraîner et j’ai recommencé à faire des choses, je me préparais. Ça m’a fait dire : ‘Tu sais quoi, et s’il ne revient pas? Est-ce que je ne vais pas combattre ? Est-ce que je vais faire tout ça et ne pas combattre ?’ Oh non, nous devions avoir un remplaçant. Et si ça ne marche pas avec lui, ce sera probablement quelqu’un d’autre, probablement l’un des gars de mon passé, et nous verrons où j’en suis. » 

Liddell ajoute : « Pour être honnête, dans mon esprit, je voudrais avoir deux bons combats d’échauffement puis je voudrais Jon Jones. Je suis sérieux. Je voudrais essayer contre lui. »

Photo By: AKA Thailand

Leave A Comment

Your email address will not be published.