Eddie Alvarez vs. Dustin Poirier est officiel pour UFC Calgary

La division lightweight avance bien ! Ainsi, Eddie Alvarez et Dustin Poirier vont s’affronter en juillet prochain. Une revanche de feu.

Le 13 mai 2017, Eddie Alvarez (29–5 (1)) affrontait Dustin Poirier à l’UFC 211. Finalement, le combat se soldait par un no-contest après des genoux illégaux de l’ancien champion lightweight de l’UFC. Depuis, les deux adversaires n’ont pas chômé. À l’UFC 218, Eddie Alvarez devenait le premier homme à battre Justin Gaethje. Une guerre impressionnante entre les deux lightweights lors de laquelle l’Underground King s’offrait le KO en prime. De son côté, Poirier (23–5 (1)) a enchaîné deux victoires par TKO contre Anthony Pettis et… Justin Gaethje. Fort de ces victoires de prestige, il est désormais 4e du classement lightweight. Avec un Alvarez en 3e position, c’était le combat à faire pour l’UFC !

« J’ai été mis KO un certain nombre de fois au cours de ma carrière et je n’ai jamais eu de symptômes d’une commotion cérébrale. Ce genou, avec lequel Eddie m’a touché était la chose la plus proche d’une commotion de toute ma vie. C’était un coup illégal qui m’a bien eu ! […] Peut-être que c’était un coup de vétéran, peut-être qu’il a vu une opportunité pour donner un coup…mais c’est une mauvaise situation. D’où je viens quand on doit quelque chose à un homme, on doit le rembourser. Donc Eddie va être remboursé, entièrement, le 28 juillet. » a dit Dustin Poirier dans The MMA Hour.

« Tu sais ce qui se passe quand on commence à m’énerver. Tu sais mieux que personne ce qui se passe quand on commence à m’énerver. » a répondu Eddie Alvarez, lui aussi invité dans l’émission. Rendez-vous le 28 juillet pour le main-event à Calgary !

Photo By: UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.