MMA – Mauvaise nouvelle pour le combattant Français Ciryl Gane, son combat de l’UFC Fight Island 6 contre Ante Delija n’aura pas lieu.

Selon nos informations, Ciryl Gane n’affrontera pas Ante Delija sur la Fight Island d’Abu Dhabi. Prévu en co-main event, le choc entre les deux prometteurs poids-lourds est annulé en raison de problèmes contractuels pour le Croate. Une nouvelle fois, après Pavlovich et Abdurakhimov, c’est donc l’adversaire de « Bon Gamin » qui est forfait. Malheureusement pour le Français, le protocole de l’UFC sur la Fight Island ne permet pas de trouver un adversaire en si peu de temps pour lui.

Pour rappel, suite au forfait de Shamil Abdurakhimov fin septembre, l’UFC avait pu trouver un remplaçant, mais c’était plus de deux semaines avant l’événement (prévu le 17 octobre). Nous sommes actuellement à 10 jours de l’UFC 254 (dernier événement sur la Fight Island, le 24 octobre – ndlr), le délai est donc trop court. Le combat en 2020 de Ciryl Gane, très attendu des fans français et de MMA tout court, est donc à nouveau repoussé…

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. jips

    Je commence a me dire que les gars on peur du Bon Gamin

    Répondre
    • Arthur Dumas

      Rien à voir relis bien l’article

      Répondre
  2. Hugo

    J’arrive pas y croire, ça devient un running gag ces annulations en série! J’espère vraiment qu’un adversaire sera trouvé rapidement pour Ciryl..

    Répondre