MMA – Lors de l’UFC Vegas 20, Ciryl Gane s’est imposé par décision unanime contre Jairzinho Rozenstruik. Désormais, il vise le titre.

Pour son premier combat en cinq rounds, Ciryl Gane a été en contrôle total face au dangereux striker Jairzinho Rozenstruik. Au final, le Français s’est imposé par décision unanime 50-45, 50-45, 50-45. Gagnant tous les rounds face au 4e au classement UFC, Gane va poursuivre son ascension. Désormais, il veut même viser le titre (via UFC) :

« Je suis prêt pour tous les tests. Si vous voulez me mettre en haut de l’affiche, je suis là. Pour le titre ? Je suis là. Je n’ai peut-être pas beaucoup d’expérience, mais je me sens à l’aise. Si vous avez besoin de moi, je suis votre gars. »

« Il y a beaucoup de possibilités. Peut-être que Dana (le Président de l’UFC – NDLR) va vouloir me donner le combat pour le titre si quelqu’un se blesse ; parce que je suis invaincu, parce que je suis jeune ; parce que je suis du sang neuf. Et comme je me sens à l’aise, peut-être qu’il va me mettre dans un combat pour le titre. Et je suis prêt. J’ai dit à Dana : ‘je suis prêt pour le titre’. Ou peut-être qu’il va me faire faire encore un ou deux combats, mais je suis prêt pour tout. »

Immédiatement après son combat, Gane avait annoncé ses ambitions au commentateur de l’UFC Paul Felder : « Je veux être dans les discussions désormais, car je pense que je suis légitime. » Malheureusement pour le Français, Dana White n’a pas été très impressionné par le combat…

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Morgano cedric

    Certe Cyril est bon mais il ne montre rien d impressionnant .j ai regardé son combat ou il gagne le titre du tko..le mec a miseré grave pour finir son adversaire.j av jamais vu un poids lourd mettre autant de coup à son adversaire sans réussir à l endormir.a min avis Cyril manque de puissance .contre Francis si Francis le touche une fois je pense qu’il ira visiter le pays De morphée et contre stipe,stipé et plus technique que cyril.honnetement je pense qu il n est pas encore près pour le titre et vu ce qu a montré volkov face à overeem ,je pense que volkov passe avant Cyril pour un ts.d ailleurs volkov vs fane serait très intéressant .jebpense vraiment que ce combat va bientôt être annoncé.

    Répondre