UFC – Simple spectateur du main-event entre Jairzinho Rozenstruik et Ciryl Gane, Jon Jones a tout de même réagi sur les réseaux sociaux.

Alors que certains observateurs dont le Président de l’UFC Dana White, ont trouvé la performance de Ciryl Gane face à Jairzinho Rozenstruik décevante, Jon Jones a également donné son avis. L’ancien champion light-heavyweight de l’organisation, qui prépare sa montée chez les lourds, et qui aura le vainqueur de Miocic vs. Ngannou 2, s’est montré assez dur.

Il a ainsi écrit sur Twitter à propos du combat : « Ces gars feraient bien de commencer à s’activer un peu. Quand papa va rentrer à la maison, ça passera pas du tout ce truc de ‘se regarder sans rien faire’ ». Un message en guise d’avertissement… qui montre toutefois que Ciryl Gane est regardé par Jon Jones. De son côté, Francis Ngannou, ancien partenaire d’entraînement de Gane au Factory, et actuel numéro 1 au classement heavyweight, a réagi au tweet de Jones : « Quand papa va rentrer à la maison ? 🤣 🤣 🤣 » Bref, le Predator, qui entretient une rivalité depuis quelques mois avec Bones, ne semble pas très impressionné…

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Fabrice

    Bonjour,
    Tout d abord merci beaucoup pour la création d un site d information (articles, vidéos) traitant de l actualité MMA et de lUFC notamment.
    Et concernant l article je comprends pourquoi Nganou rigole de Jones Jones quand il dit papa va rentrer à la maison. Je pense QUE C EST PLUTÔT UN VOYAGE EN ENFER QUI L ATTENDS, même s il est fort possible que jones Jones domine la catégorie. Cependant il risque de vraiment déguster peut être autant ou plus que lors de ces 2 derniers combats. En tout cas j aimerais le voir combattre Miocic et Nganou peu importe qui sera le gagnant entre les 2. Les 2 devront combattre jones Jones

    Répondre